Application WEBSHOP Moinet et Fils

Une innovation pour faciliter vos échanges

L’application Moinet et Fils c’est votre webshop sur smartphone et tablette. Une navigation simplifiée, des favoris, des commandes en 1 clic et des sessions multi-utilisateurs….Tout ça même hors connexion !

Foire aux questions

Téléchargez eSupply de ID Systems sur Playstore ou Applestore. Connectez-vous à l’appli avec vos codes habituels : identifiant + mot de passe web

L’opérateur est le 38689. Vous avez reçu 2 sms avec une procédure et pour rappel votre identifiant et votre mot de passe habituel Webhio. Le SMS n’est pas nécessaire pour télécharger l’application
Vérifier que vous êtes bien sur l’onglet Application de votre Playstore et que vous avez exactement recherché « eSupply »
Le logo sur la page d’accueil de votre smartphone/tablette est le logo vert d’eSupply. C’est à votre connexion que vous êtes dans votre compte Moinet
Vos codes (identifiants et mot de passe) sont les mêmes que ceux du webshop. Oubli ou 1er connexion : contactez nous au 05 49 24 06 02 ou contact@moinetfils.fr
L’application est paramétrée comme votre compte client de base. Il est impossible de visualiser des prix différents en fonction de mode de livraison/enlèvement. N’hésitez pas à laisser un commentaire avant de finaliser votre commande si vous souhaitez modifier ce mode.
Les filtres articles sont en cours d’amélioration. Ils sont actuellement disponibles après une recherche textuelle par exemple mais pas directement au premier niveau après sélection du catalogue article
Comme sur le webshop, une fois dans votre panier, vous cliquez sur l’article et vous avez la possibilité de nous remonter ces précisions
Vous pouvez changer l’adresse de livraison dans les dernières étapes de commande mais il est impossible de modifier l’adresse de facturation
Dans votre panier en étape 3 « Plus d’information » Merci d’ajouter vos informations sur les 2 lignes
Pour consulter votre documentation (offre commerciale pdf et  factures) : rendez-vous sur votre espace Moinet via votre moteur de recherche internet ou via l’autolink de l’e-mailing. L’ensemble des documents ne sont pas disponibles par l’application.
Pour supprimer des articles dans une commande en cours de création : allez dans votre panier et faites glisser vers la gauche l’article à supprimer. On vous demande une confirmation de suppression : cliquez sur le bouton rouge « supprimer »

Les articles sont dans votre panier : vous pouvez ajouter des commentaires de couleur ou autres précisions en cliquant sur chaque article

Validez les étapes jusqu’à voir le message « Votre commande a été envoyée »

Vous recevrez un mail de confirmation = votre commande est arrivée chez nous

Vous pouvez consultez l’historique de vos commandes, options et paramètres depuis la colonne de gauche de l’application
A partir de vos historiques de commande, il est possible de recommander exactement les mêmes produits via le pictogramme  Ceci est possible si les articles sont toujours disponibles sur le tarif sélectionné.

Triez vos articles en décochant les catalogues que nous ne souhaitez visualiser
Utilisez les filtres, vos favoris et la recherche textuelle

Les avis sur Moinet & Fils

Découvrez ce que nos partenaires professionnels disent de nos produits et services.

Contactez notre équipe

Nous sommes toujours ravis d’entendre nos clients et partenaires. Que ce soit pour une demande d’information, une commande, ou pour partager vos retours, l’équipe de Moinet & Fils est là pour vous. Utilisez les coordonnées ci-dessous pour nous joindre facilement. Votre satisfaction est notre priorité !

Bienvenue sur le Cash

Jusqu'au 1er juin 2024

Lundi - Vendredi :

7h - 17h

Samedi :

7h - 10h

Dimanche :

Fermé

296 Route d'Aiffres, 79000 Niort

05 49 24 06 02

contact@moinetfils.fr