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Nouveau : Application Moinet – Simplifiez vos commandes sur Smartphone

Une innovation 2021 pour faciliter nos échanges… L’application Moinet et Fils c’est votre Webshop sur smartphone et tablette. Une navigation simplifiée, des favoris, des commandes en 1 clic et des sessions multi-utilisateurs…. tout çà même hors connexion !

Foire Aux Questions (24/08/21)

  • Je n’ai pas reçu le SMS Moinet pour l’application ?

R : L’ Opérateur est le 38689. Vous avez reçu 2 sms avec une Procédure et pour rappel votre identifiant et votre mot de passe habituel Webshop. Le Sms n’est pas nécessaire pour télécharger l’application.

  • Je n’arrive pas à télécharger l’application ?

R : Vérifier que vous êtes bien sur l’onglet Application de votre Playstore et que vous avez exactement recherché « eSupply ».

  • Quand l’application est installée je ne retrouve pas le logo Moinet sur mon portable?

R : Le logo sur la page d’accueil de votre smartphone/tablette est le logo vert d’eSupply. C’est à votre connexion que vous êtes dans votre compte Moinet.

  • Comment obtenir des codes d’accès pour l’application ?

R : Vos codes (identifiant et mot de passe) sont les mêmes que ceux du Webshop. Oubli ou 1er connexion : Contactez nous au 05 49 24 06 02 ou contact@moinerfils.fr.

  • Je ne trouve pas mes documentations : comment faire ?

R : Les documentations ne sont pas accessibles via l’application. Connectez vous à votre espace pro via internet : je me connecte

  • Je ne peux pas changer mon mode de livraison, enlèvement, express sur l’application ?

R : L’application est paramétrée comme votre compte client de base. Il est impossible de visualiser des prix différents en fonction de mode de livraison/enlèvement. N’hésitez pas à laisser un commentaire avant de finaliser votre commande si vous souhaitez modifier ce mode.

  • Comment laisser un commentaire de couleur ou autres sur les articles ?

R : Comme sur le Webshop, une fois dans votre panier, vous cliquez sur l’article et vous avez la possibilité de nous remonter ces précisions

  • Comment filtrer les articles ?

R : Les filtres articles sont en cours d’amélioration. Ils sont actuellement disponibles après une recherches textuelle par exemple mais pas directement au premier niveau après sélection du catalogue article.

  • Je veux changer mon adresse de livraison et mon adresse de facturation ?

R : vous pouvez changer l’adresse de livraison dans les dernières étapes de commande mais il est impossible de modifier l’adresse de facturation.

  • J’ai un commentaire général pour la livraison, je le mets où ?

R : Dans votre panier en étape 3  « Plus d’information » : merci d’ajouter vos informations sur les 2 lignes.

  • Comment supprimer des articles dans mon panier

R : Pour supprimer des articles dans une commande en cours de création : allez dans votre panier et faites glisser vers la gauche l’article à supprimer. On vous demande une confirmation de suppression : cliquez sur le bouton rouge « supprimer ».


L’équipe commerciale reste à votre écoute pour répondre à vos attentes.