Une innovation 2021 pour faciliter nos échanges… L’application Moinet et Fils c’est votre Webshop sur smartphone et tablette. Une navigation simplifiée, des favoris, des commandes en 1 clic et des sessions multi-utilisateurs…. tout çà même hors connexion !
R : L’ Opérateur est le 38689. Vous avez reçu 2 sms avec une Procédure et pour rappel votre identifiant et votre mot de passe habituel Webshop. Le Sms n’est pas nécessaire pour télécharger l’application.
R : Vérifier que vous êtes bien sur l’onglet Application de votre Playstore et que vous avez exactement recherché « eSupply ».
R : Le logo sur la page d’accueil de votre smartphone/tablette est le logo vert d’eSupply. C’est à votre connexion que vous êtes dans votre compte Moinet.
R : Vos codes (identifiant et mot de passe) sont les mêmes que ceux du Webshop. Oubli ou 1er connexion : Contactez nous au 05 49 24 06 02 ou contact@moinerfils.fr.
R : Les documentations ne sont pas accessibles via l’application. Connectez vous à votre espace pro via internet : je me connecte
R : L’application est paramétrée comme votre compte client de base. Il est impossible de visualiser des prix différents en fonction de mode de livraison/enlèvement. N’hésitez pas à laisser un commentaire avant de finaliser votre commande si vous souhaitez modifier ce mode.
R : Comme sur le Webshop, une fois dans votre panier, vous cliquez sur l’article et vous avez la possibilité de nous remonter ces précisions
R : Les filtres articles sont en cours d’amélioration. Ils sont actuellement disponibles après une recherches textuelle par exemple mais pas directement au premier niveau après sélection du catalogue article.
R : vous pouvez changer l’adresse de livraison dans les dernières étapes de commande mais il est impossible de modifier l’adresse de facturation.
R : Dans votre panier en étape 3 « Plus d’information » : merci d’ajouter vos informations sur les 2 lignes.
R : Pour supprimer des articles dans une commande en cours de création : allez dans votre panier et faites glisser vers la gauche l’article à supprimer. On vous demande une confirmation de suppression : cliquez sur le bouton rouge « supprimer ».
L’équipe commerciale reste à votre écoute pour répondre à vos attentes.